Je suis Carine,

Comme tout un chacun, j’ai mon propre parcours. Il est ma force pour aller de l’avant en embrassant le présent et en soignant le passé.

Dès mon plus jeune âge, je me suis aperçue, troublée et troublant mon entourage, d’un certain don de médiumnité. Je n’avais pas atteint la dizaine d’années que je prodiguais déjà des soins faisant appel au magnétisme. Cette enfance inspirée se referma à l’adolescence.

Mon plus grand réveil s’effectua à la naissance de ma fille, lorsque moi-même, je naissais comme MAMAN. Cet événement déclencha un gigantesque travail sur moi, tant philosophique, psychologique que physique. Papa, ne croyait pas à ma future maternité. Ma grossesse fût compliquée et pour couronner le tout j’ai dû affronter un post-partum particulièrement difficile.

Après bien des péripéties et de grands moments de solitude, ma route se poursuivit avec ma fille et un nouveau compagnon. Un deuxième éveil s’effectua pour un deuxième burn-out juste avant mon mariage en 2013, j’ai dû lutter contre une maladie qui me dirigeait vers un fauteuil roulant : il en était hors de question. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte de l’importance de gérer son émotionnel pour guérir son corps.

Mon mari actuel Cédric avait déjà eu par le passé l’envie d’aller en Auvergne. Moi-même, j’avais vécu une partie de ma jeunesse à Saint-Paul de Salers. Alors nous avons quitté le Sud pour l’Auvergne avec comme premier souhait le Cantal.

Depuis 2015, je me suis installée comme magnétiseuse, depuis chaque année ma gratitude grandit. L’année suivante, notre chemin nous conduisit ici au Domaine des Terres du Milieu à Châteldon.

Et aujourd’hui l’Aventure est riche, nos activités diversifiées :

  • Restauration de cette ferme, devenue notre maison et le cabinet de consultation ;
  • Je suis le chemin de la Doula pour soutenir les mamans et leurs proches (en plus du magnétisme et de la médiumnité) ;
  • Cédric a lui aussi créé son activité de cani-randonnée : Les loups de Castel Ondon, avec nos huskies adorés ainsi que son activité de bijoux en lithothérapie : L’atelier d’Yggrasil.

Découvrez-moi à travers mes inspirations :

Des personnes, que je remercie ici !

Karine Jaulard qui, lorsque j’étais au plus bas et très malade, m’a beaucoup aidé.

Ma maman de cœur « tata titite » qui m’a appris ce que c’était l’amour maternel, sans elle je n’aurai jamais su.

À ma voisine, puéricultrice, qui m’a donné l’envie de prendre soin de bébés. Ce n’est que pendant ma formation de Doula postnatale que j’ai appris qu’avant cela il fallait prendre soin des mamans.

Aux tatas Doula, Siri Amrit Khalsa et Elsa Martineau, pour tout ce qui est féminin sacré et la Doula. Ainsi qu’à toutes ces femmes que j’ai rencontrées et avec qui l’échange est toujours aussi fluide et facile avec tant d’amour et de respect.

À ma fille qui m’a fait grandir et m’a poussé dans mes derniers retranchements. Tu m’a permis de changer beaucoup de choses qui n’allaient pas.

À toi mon mari pour m’avoir toujours aimée telle que j’étais et telle que je suis aujourd’hui.

Des livres, à lire sans hésitation,

Les livres de Paolo Coehlo, plus particulièrement l’Alchimiste car tout se fait avec amour

La prophétie des Andes de James Redfield pour comprendre les relations énergétiques entre toutes et tous

Entre théorie, pratique et mise en pratique :

Le travail sur les 5 blessures de Lise Bourbeau avec Marie-Pierre Bras que je remercie d’avoir accepté de me superviser

Le Ju-jitsu traditionnel que j’ai pratiqué pendant 7 ans et où j’ai appris à travailler le ki (énergie)

Tout ce que j’ai vécu dans ma vie de difficile ou de bon on fait ce que je suis aujourd‘hui

Pour mieux me connaître, il vous faut aussi découvrir mes amis et partenaires :

Cristal Iris, coach de vie, médium et guide spirituelle.

« L’Ancienne Religion est ma spiritualité, le rythme des saisons ma roue, Terre-Mère ma Vie, les Esprits mes amis, les Celtes mon peuple, la Musique mon évasion, l’Amour ma lumière »

Faichilleach Aotrom est coach de vie, médium et guide spirituelle. Elle vous aidera dans votre cheminement de vie, quels que soient vos problèmes.

Au fil de la flamme, artisan forgeron médiéviste et fantastique

« Je suis un Onironaute , voyageant à travers le Multivers, errant entre les Plans et les Âges, aux noms aussi multiples que mes rêves. »

John CHIAPELLO : Artisanats historiques et oniriques, stage de forge, création d’artefacts en acier forgé, animations historiques …
Bienvenue dans le Multivers d’un Onironaute.