[Retour aux thérapies énergétiques]

Un soin pour les femmes,

Par les femmes.

Qu’est-ce que le soin REBOZO ?

Ce sont TROIS heures de soin données par DEUX femmes à UNE femme.

En pratique, il est composé :

  • d’un modelage à l’huile à QUATRE mains,
  • de l’installation d’un bain de vapeur de Yoni, d’un hammam ou d’une balnéo* (pour cette dernière, c’est uniquement au cabinet de consultation),
  • d’un enveloppement et de serrages avec les écharpes rebozos.

Ce soin est un véritable rituel de passage qui nécessite trois à quatre heures. Il aide à clore une étape du passé puis ouvre une nouvelle étape de vie dans la douceur, le respect et la bienveillance.

Le soin Rebozo peut être aussi une idée cadeau :

Après un accouchement,

Quel magnifique don que de donner naissance, et pourquoi ne pas lui donner en retour. Principalement, pour qu’elle puisse recentrer son énergie, reprendre conscience de son corps et se régénérer.

En effet, le soin rituel Rebozo permet le recentrage, la reprise de possession de son propre corps. Facilitant la transition entre la femme mère et elle-même, renouant avec sa vie privée et sa vie sexuelle.

Au moment de la ménopause,

La majeure partie du temps, c’est une étape mal perçue, comme une fin de sa féminité et a fortiori un adieu à la fertilité.

Ce soin procure un sentiment de réconciliation, de renaissance, de sororité où toute femme peut se re-trouver UNE entre les mains bienveillantes de deux autres femmes. Ensuite c’est s’abandonner pour mieux renaître, et marquer une magnifique étape de vie que peut offrir ce rituel.

Et en cas de changement important,

La vie ne manque pas de « moments », qu’ils soient difficiles (séparation, divorce, perte d’emploi, décès, etc.) ou au contraire excitants, enivrants (mariage, célébrations, vie professionnelle, etc.) jusqu’à s’éparpiller aux quatre vents …

Prendre une demi-journée pour vivre le rituel Rebozo, c’est prendre le temps. S’accorder une pause, re-considérer la situation et s’ouvrir à de nouveaux choix, à une nouvelle vie !

Pour conclure, c’est sûrement le bon moment de prendre rendez-vous avec vous-même …

Enfin, et mieux qu’un long discours, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous :